Un résidant de Mont-Tremblant édite son premier livre à Paris

Le 24 novembre 2012, à 15 h, aura lieu le lancement du tout premier roman de l’un de nos concitoyens. Les portes des salles Équinox du Westin Resort & Spa Tremblant s’ouvriront sur un univers qui vous transportera dans le monde des rêves.

Le roman intitulé Mon frère d’âme Tome 1: Rêveries bréliennes et écrit par Alain Claude est un formidable hymne au voyage, à la poésie de l’instant et à l’humanité. Entre le Québec et la Belgique, l’auteur délivre un roman d’aventures entrecoupé d’envolées lyriques délectables, d’enquêtes rocambolesques et de rencontres toujours surprenantes. Sa plume inspirée plonge le lecteur au cœur d’une rêverie faite d’air et de bière, pour un hommage appuyé au « plus grand poète du XXe siècle », Jacques Brel.

De 15 h à 18 h 30, il sera possible de côtoyer un accordéoniste, un artiste peintre et une chanteuse qui mettront de l’avant les chansons de Jacques Brel. Ces personnes prépareront les invités au lancement du livre vers 18 heures 30. Un conférencier et plusieurs lecteurs/trices vont vous présenter sommairement le roman. Plusieurs dignitaires représentant Ville de Mont-Tremblant et la Direction de Station Mont Tremblant seront aussi présents.

Lire le communiqué complet