Mon frère d’âme Tome 1: Rêveries brélienne est au Brésil

Le premier roman d’Alain Claude est désormais en vente dans la librairie brésilienne Livraria Cultura de Sao Paulo. Livraria Cultura est la plus grande librairie du pays.

Notez qu’en attendant la traduction de Mon frère d’âme Tome 1: Rêveries brélienne en anglais et en portugais, il est possible de commander la version française du roman sur plusieurs sites.

Édition 2013 du Salon du Livre de Montréal

Grand Salon du Livre et du Rêve sur support papier ou sur support électronique, le Salon du Livre de Montréal a été l’opportunité pour Alain Claude de côtoyer des auteurs et des personnes de partout :

« Provenant du Québec, du Canada et d’Europe, il m’aura été permis de vivre pendant quelques jours des moments précieux.Un Salon c’est découvrir des livres mais aussi des auteurs. Pour ma part, ça été l’opportunité d’y découvrir des êtres tout simplement flamboyants de vérité!  Wow, ce qu’il fait bon sentir ce souffle de fraîcheur. »

49e édition du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur de participer à la 49e édition du Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean. J’y ai rencontré plusieurs personnes de ma région natale. Le Lac Saint-Jean ou le Saguenay, pour quelqu’un parti très jeune, c’est du pareil au même. J’ai senti la chaleur fraternelle de tous ces gens et j’ai complètement été sous l’emprise de leur joie communicative. Ce qu’il fait bon revenir aux sources.